Abonnements
Choisissez l’abonnement qui vous convient le mieux
Disponible pour chaque abonnement
Consultez toutes les newsletters
Suivez vos marques préférées
Ajouter des newsletters à vos favoris
Suggérer de nouvelles marques
Recevez des notifications par e-mail
Support client par e-mail
Questions fréquentes
Vous pouvez consultez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter.
Le paiement est-il mensualisé ?
Le paiement d’un abonnement est payable en une seule fois par carte bancaire, en ligne.
L’abonnement une fois payé est valable pour la durée totale de l’abonnement choisi (3 mois (Discover) ou 1 an (Start, Advanced)). Il n’existe pas de renouvellement automatique à date anniversaire, vous êtes libre de renouveler votre abonnement.
La carte bancaire est-elle nécessaire pour s’inscrire sur Speka ?
Vous pouvez essayer notre solution gratuitement pendant 30 jours, sans carte de crédit. Par ailleurs si vous souscrivez à un abonnement payant, la carte de crédit est nécessaire.
Comment souscrire un abonnement payant ?
La souscription d’un abonnement payant s’effectue en ligne sur le site par carte bancaire.
Choisissez l’abonnement souhaité puis suivez les étapes jusqu’au paiement.
Dès que la transaction est vérifiée par Stripe et que la commande est acceptée, votre abonnement est immédiatement accessible pour la durée définie de l’abonnement choisi.
Vous pouvez alors vous connecter pour entrer dans l’univers Speka.
Existe t’il un contrat, une facture ?
La création d’un compte constitue un acte contractuel par l’acceptation de nos conditions générales de vente (C.G.V.) et de nos conditions générales d’utilisation (C.G.U.). En souscrivant à un abonnement payant, vous pouvez télécharger et imprimer votre facture depuis votre espace client.
Je n’ai pas de carte bancaire, puis-je payer avec un autre mode de paiement ?
Il est possible de régler par virement bancaire sur simple demande de votre part.
Merci de nous contacter pour vous remettre notre RIB, afin d’effectuer le virement.
Dès que le virement est perçu, votre abonnement devient effectif pour la durée définie de l’abonnement choisi.
Informations utiles
- Paiement en 1 fois sans renouvellement automatique
- T.V.A non applicable, article 293 B du CGI
- Droit de rétractaction de 14 jours (articles L.121-20)